News


20 February 2015

World Summit Award (WSA) - NOVACONCEPT

Novaconcept remporte un autre prix à l'international

Novaconcept a décroché les honneurs pour une deuxième année consécutive au Summit International Awards (SIA) qui a eu lieu en décembre dernier à Portland en Oregon, USA. Cette fois, NOVACONCEPT a remporté le Summit Emerging Media Leader Award 2014 pour le microsite La maison Alphonse Desjardins, produit avec le Mouvement Desjardins.

Le prix Summit Emerging Media Award (EMA) célèbre et récompense la créativité, l’innovation et ceux qui repoussent les limites de l’excellence dans toutes les formes de médias émergents. « Développer, appliquer et combiner les médias émergents de façon créative, et ce, dans les limites de son marché, est un tout un défi. C’est ce qui fait que remporter un tel prix est une réalisation importante », affirme Jocelyn Luciano, Directeur exécutif du Summit International Awards (SIA).

Le Summit International Awards (SIA) est une organisation qui se consacre à promouvoir l’excellence créative dans l’industrie des technologies de l’information et de la communication depuis plus de 21 ans. Le SIA se démarque en offrant un véritable environnement concurrentiel où les entreprises sont jugées parmi leurs pairs provenant de plus de 50 pays, sur cinq continents.

< Return to News